Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphiste a coeur perdu...
graphiste a coeur perdu...
Publicité
Archives
graphiste a coeur perdu...
Derniers commentaires
24 octobre 2008

parce qu'il faut bien commencer...

Découvrez Wiz Khalifa!

C'est l'histoire de moi... Jeune homme âgée actuellement de 18 ans. Etudiant dans les art graphique dans le lycée Maximilien Vox ( paris 6 ), photographe a ses heures perdu et graphiste . Je me suis dit que j'allais quand même faire quelques chose de plus serieux et simple d'utilisation que mon tous premier site rarement mise a jours... ( j'éviterais d'ailleurs de mettre le liens... j'en est trop honte... :p ).

Bon alors dans ce blog vous allez y trouvé, tous d'abord, mes créations graphique si on peut appeler ça comme ça ^^ et mes photos, en tous genre, et mes création vidéo ( se rapportant a 99% des cas au vélos dans sa pratique street/park principalement ).

Commençons dès maintenant avec mes dernière petite création photoshopienne...

Dessin et colorisation a la tablette graphique !!

logo1

petit logos que je pensais mettre en bannières... Mais y'en a pas :D

colorisation


marie

Marie...

ossian_copie

Mon frère...

nue

Un nue. Pour les futur question, le modèles est trouvé sur le net -_-' Au passage, il n'y a pas trop de details j'étais presser !
odelin
bonus: mon premier dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaip c'est ça ;)
N
Eh tu l'as fait vachement plus canon qu'en vrai le père Ossian !!! ;-) C'est refait à la tablette graphique c'est ça ?
Publicité