Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graphiste a coeur perdu...
graphiste a coeur perdu...
Publicité
Archives
graphiste a coeur perdu...
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Shooting with Canon Eos 30D


Découvrez MGMT!

Hey !

Alors retour du marché de noël, positif, pas très positif ? Résultat, quatre cadres vendus, dont un a un exposant et un à ma grand mère... résultat: 58€.

Bref, pendant ce petit marché de noël, il y avais le père noël donc ( logique me direz-vous... ) mais il n'étais pas venu seul, il était vénus accompagné de son Canon Eos 30D avec flash, acu et tous le bazar...

CLIQUEZ POUR AGRANDIR...

IMG_9532
Photo de la bête...

Et donc, papa noël, ma laisser faire joujou avec cette petite bébête qui pèse son poids d'ailleurs ! Alors voici quelques un des cliché réalisé avec:

IMG_9477

IMG_9480

IMG_9512
En pleine vente...

IMG_9525
Père noël et mère noël...

IMG_9547
Père noël a encore des chose a apprendre...?

IMG_9557
Pas touche a mon sandwich a la merguez !

IMG_9562
Et non, le père noël ne fabrique pas les cadeaux...

IMG_9568
Portrait d'Isabelle.

IMG_9570
Portrait de mon père.


Toutes les photos sont brut de capteur, non retouché !

voila voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh l'autre, eh ! Pour quoi je vais passer, moi maintenant ??? Elle est sympa celle d'Isabelle. Et la première aussi !
Publicité